Photo Jean-Christophe LAROSE

Jean-Christophe LAROSE


Jean-Christophe LAROSE

Un chef d'entreprise aux ambitions élevées

L'architecture contemporaine est dans les gènes de Jean Christophe Larose (Aller sur la page Nouvelobs.com sur Jean Christophe Larose) C'est certain qu’il nous émerveillera encore par de nouvelles créations ultra modernes. Avec l'ensemble de ses chantiers, ce grand créateur se montre ultra contemporain. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il y a toujours des nouveaux chantiers. Diverses créations vont bientôt voir le jour en France et ailleurs comme cela a été le cas récemment avec la modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore la construction du bâtiment Pavillon 52.

Le responsable de sociétés

Lorsqu’on a un regard très particulier et innovant sur le marché immobilier, c'est capital de prendre des risques concrètement. Faire preuve d'initiatives de façon à connaître le succès par soi-même s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose. En peu de temps, sa société décidera de ne faire qu'une avec le bureau de conseil Adéquation, et ultérieurement sera créé Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie développe un département d'études ainsi qu'un travail de développement immobilier. Le projet Confluence annonce le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, un accomplissement qui est aussi un challenge hardi complètement relevé par le jeune patron.

Le succès ne relève pas de la chance mais au contraire des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose réside aussi dans le fait d'avoir su se rapprocher des références comme les architectes et urbanistes Rudy Ricciotti, Philippe Starck ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise efficace parce qu'il est particulièrement impliqué dans sa tâche. Cet entrepreneur sait s’associer avec les professionnels les plus reconnus et tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent à ses côtés de façon à guider avec succès tous ses projets. La réussite de l'ensemble des réalisations de Jean Christope Larose vient du haut niveau de perfection qu’il inspire à tous ceux qui font équipe avec lui.

C'est un professionnel du secteur immobilier

La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de la création des ouvrages immobiliers apparaissent comme la principale activité de sa société. Grâce à ces principaux axes, cet entrepreneur a accéléré la croissance du groupe Cardinal. Tous les gens savent que quel que soit le champ d'activité où on opère, on ne se constitue pas une forte notoriété si on ne dispose pas du sérieux et de l'expérience requis. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses collègues de travail approfondissent leurs investigations pour ce qui a trait aux études et aux techniques commerciales ?